vendredi 4 septembre 2009

Voyage au bout de moi-même

Depuis quelques temps, je suis là, devant mon écran, à me demander pourquoi, pourquoi quoi.

Je n'écris pas, je suis vidée de mes mots, je suis vidée de leur sens. Je reviens d'un voyage qui, à ma vie, devait justement donner un sens.

Je suis revenue grandie, remplie d'une Europe sans âge. J'y ai rempli aussi ma boîte à images. Je suis revenue petite au milieu de l'éphémère.

Je cherche à combattre la morosité de la vie. Je cherche à ridiculiser le combat en soi. Je cherche à me dépasser. Je teste mes limites. Je cherche à me recentrer. Je veux tout, je ne veux rien...

Je me sens invincible, mais j'ai peur du vide.


Je veux déjà repartir et septembre a à peine montré son nez. Je me chercherai jusqu'au bout du monde afin de me trouver au bout de moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire