samedi 16 mai 2009

Samedi et après...

J'ai les bleus. Plus j'obtiens de réponse à mes questions et plus je me questionne, mais c'est un peu ça la vie non?

Et toi, tu cours après la mort... Ça me trouble.

Plus je me questionne à ton sujet et plus je me sens libre. La pluie à noyer la douleur qui m'enveloppait, je sors de ma torpeur. Est-ce que c'est ça la vie aussi? Ou c'est le printemps, les fleurs qui explosent, les bourgeons qui n'en finissent plus de devenir des feuilles... Cliché? Très...

J'ai fait mon ménage du printemps, j'ai répondu à mon répondeur... Ça me trouble.

Tout ce ça qui me trouble impose un après et pour l'instant après c'est le vide total. Ce ça me trouble donc drôlement plus.

Si ce ça, c'est la vie, la vie vraie, après ça c'est quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire