dimanche 14 juin 2009

Prendre mon pied

J'ai mal au pied, je me suis blessée, j'ai fait un vol plané et j'ai planté au pied d'un nain: concasse? Très. Douloureux? En effet.

Je ne suis pas de bon pied, j'ai le pied brisé, un fragment d'os est aller se promener... Ça pique, ça brûle, ça fait chier aussi un peu:

  • parce que mon état physique reflète mon état mental, je me sens pieds et points liés, je me sens perdue, va-nu-pied.

  • parce que je me suis mis les pieds dans les plats, je me sens coincée dans une situation contre mon gré.
Depuis une semaine, mes amis me font des blagues de nain pour me réconforter, et moi je suis bête comme mes pieds. J'aimerais que quelqu'un m'enlève une épine du pied, me prenne dans ses bras et me sorte de cette sordide situation sans que j'aie à y penser. Je suis due aussi pour prendre mon pied, pour juste avoir du plaisir un peu.

Je prend trop ce que les gens me disent au pied de la lettre, je m'attache ce boulet au pied et je le traîne avec moi de ma tête jusque dans mes pieds qui, au lieu de danser, trébuchent.

En espérant que demain je puisse me lever du bon pied, pour éventuellement réussir à me remettre sur pied et à prendre mon pied...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire