mercredi 8 juillet 2009

Dans un mois je serai à Londres

Dans un mois je serai à Londres. Le reste aura-t-il encore tant d'importance? Auras-tu encore tant d'importance puisque tu es tout sauf Londres?

Autant j'en ai voulu à mon répondeur d'avoir laissé R. tirer un trait sur notre passé, autant j'en veux à ma boîte de réception de rester muette devant les milles questions qui fracassent mon crâne et se heurte au mur de ta carapace.

Dans un mois je serai à Londres. Pourquoi accorderais-je de l'importance au reste puisque tu n'en fais plus partie?

Dans un mois je serai à Londres. J'y danserai jusqu'aux petites heures de la nuit.

Et si dans un mois je suis à Londres, mon cœur sera probablement encore dans ta boîte de réception, à attendre comme un con que tu l'ouvres et lui répondes. Il soliloque depuis des mois dans cet espace virtuel, dans ce vide cybernétique, et moi je suis complètement perdue.



J'espère laisser mon cœur à Londres, en cure de toi, et revenir, la tête pleine de souvenirs , hanter de rire tes rêves de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire