vendredi 27 mars 2009

Vulgarité vs Sensualité: l'Ultime Combat

J'aime la dentelle. J'aime porter de la dentelle. J'aime naturellement parler de dentelle...
J'aurais aimer faire de mon blog un lieu qu'on consulte à la chandelle. Aujourd'hui, j'ai vu un Blog qui se dit ''sexy'', j'ai jeté un œil, mais j'ai trouvé les textes d'une telle vulgarité... La ligne entre sensualité et vulgarité est tellement mince, tu ne trouves pas?

La courbe d'un corps, les caresses faites d'une main habile, les frissons d'un plaisir tant attendu peuvent si facilement se transformer en autant de gestes obscènes. Je ne me compromettrai pas aujourd'hui à tenter de faire de cet article un texte attisant les sens de peur de tomber machinalement dans cette vulgarité que je réprouve.

Je ne juge pas non plus ces jeunes femmes plastiques aux seins siliconés qui n'ont pour seule envie que de se faire baiser. Je les comprend parfaitement là n'est pas la question. Je ne me sens juste ni concernée ni attirée par la forme de littérature que celles-ci proposent. L'avantage d'un média comme internet étant qu'on peut volontairement ignorer ce qui nous déplaît, je laisserai ses textes trouver leur pervers auditoire et je tenterai de te garder à mes côtés et de te montrer ce côté de moi qui est rempli de nuances, de contradictions, d'émotions et de sensualité.

Peut-être auras-tu un jour envi de tamiser la lumière avant de me lire, peut-être te ferais-je rire, te ferais-je pleurer?

Qui sais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire