jeudi 2 avril 2009

Random


Smooth, Rob Thomas & Carlos Santana

Je laisse le hasard choisir le prochain sujet de ma chronique, l'aléatoire hanter mon Blog.

Les hasards de ma vie sont trop peu réalistes pour être exhibés sur internet, tu ne me croirais pas. Me lis-tu seulement? Je parle seule, j'ai des statistiques à l'appui et Dieu connait la fiabilité d'une bonne vieille stat. Donc, pour toi peut-être mon premier lecteur, ma première lectrice, la voix «Oh my God» de Rob Thomas et la désormais célèbre guitare de mon ami Carlos.

Nombreuses sont les joies associées au concept de liste d'écoute et à celui de mode aléatoire; je te casse les oreilles avec du Santana dans le tapis.

Ça fait du bien non? Ça donne le goût de danser, danser entremêlés les uns aux autres...
C'est un souvenir de Cégep ce Santana, la chanson préférée de ma meilleure amie en fait. Quand je l'entend, je pense à elle. J'ai drôlement besoin d'elle aujourd'hui, mais elle est loin... Alors j'écoute nostalgiquement de la musique en me disant que ça va passer...

Ça finit toujours par passer non???
Et ce putain de hasard qui hante toujours mon répondeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire