dimanche 26 avril 2009

Mon Amie

Mon amie,

Je m'ennuie.
Je ne sais pas comment te le dire sans te faire de la peine.
Je sais que ce que tu vis est difficile et je me sens impuissante face à ta tristesse.
Je ne me sens pas digne de notre amitié.

En même temps,
Je me sens mise à l'écart, abandonnée voire.

Je m'excuse. Je m'excuse de ne pas être à la hauteur, je m'excuse de ne penser qu'à moi et à mon ennui de toi, je m'excuse de ne pas être plus forte... Je m'excuse de mes défauts, de mes débordements, je pleure notre amitié alors qu'elle n'est probablement même pas loin d'être finie... Je m'excuse de mes excuses.

Je m'ennuie mon amie.
J'ai peur de te perdre mon amie.
Mais je me connais, je ne me battrai pas.
Je me connais, je vais laisser les choses aller et c'est cela surtout qui me fait pleurer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire